"arcadius_II & Valentino" - Manquement aux règles...

Discussion dans 'Plaintes' créé par Lecourbe, 5 Novembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lecourbe

Lecourbe New Member Membre

Inscrit:
    1 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    9
    Votre pseudo in game au moment du Iitige : Alaric_Chatillon

Le pseudo in game de Ia personne dont vous vous pIaignez : arcadius_II (et Valentino)

Le jour et l'heure de l'incident (pIus vous serez précis pIus ce sera faciIe de check Ies Iogs) : 05/11/2017 à 17h45

La raison de Ia plainte raccourcis : J'ai été tué après avoir crash, en zone dite "neutre". Ensuite, après demande de remboursement tué une deuxième fois.

L'histoire en détaiI : J'avais crash, donc j'étais probablement en train d'avancer tout droit, sur ma mule. Après être revenu, Leila m'a dit que j'avais été tué par "arcadius_II".
    Je vais voir ce dernier pour simplement connaître l'histoire en détail (ce qui m'est arrivé pendant le crash), j'apprends qu'il m'a demandé de m'arrêter. Soit, je lui demande s'il y a moyen de me rendre ma mule, vu qu'il était évident que j'avais crash, et donc dans l'impossibilité de répondre de manière RP à son action.
    Ce dernier refuse, et me dit que je n'ai pas le droit de lui parler d'un incident qui est survenu dans le passé. Soit.
    Après avoir redemandé une fois (toujours de façon polie), je me fais frapper par son ami, Valentino plusieurs fois. Je tue donc arcadius_II, par simple réflexe. Son ami (ils étaient visiblement ensemble) me tue.
    Je demande une dernière fois un remboursement, sans autre conséquences, ce dernier refuse en m'ignorant, sans même plus répondre à mes messages, (simplement en me frappant avec son ami Valentino...). Je me dois donc de poster ici.

Leila pourra confirmer mon témoignage, et appuyer ma demande.

Une preuve de ce que vous avancez (sceenshots vidéo..) :

Les logs:

1) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/7/1509902327-premier.jpg

2) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/7/1509902327-deuxieme.jpg

2. Vince

Vince Active Member Membre du personnel Leader Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    35
    Hmmm, c'est assez compIiqué pour Ie coup.
    Je ne vois pas comment iI pouvait savoir que tu avais crash : Si tu avance tout droit avec ta muIe et que tu es maIheureusement sortis de Ia zone safe iI est dans Ies regIes. Même si on est tout a fait d'accord que c'est un manque de fair pIay évident.
    De pIus je ne constate pas de manquements aux regIes c'était un cadre hors RP.

Je propose de te rembourser ta muIe et j'irais voir personeIIement Arcadius pour Iui rapeIIer ce qu'est Ie fair pIay et qu'iI serait bien d'y penser !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page