Coco du destin

Discussion dans 'Liste de nos Events' créé par Loumani, 22 Février 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Loumani

    Loumani Fondateur Membre du personnel Fondateur

    Inscrit:
    22 Juillet 2015
    Messages:
    108
    J'aime reçus:
    9

    Coco du destin

    Histoire :
    • La coco du destin est le mode le plus ancien de DarkGames qui a été créé par Loumani et amélioré par les joueurs et par de nombreux tests.
      La coco existe depuis la version 2.2.5 où nous faisions les évents avec 20 personnes, mais aujourd'hui avec la 3.0 et grâce aux plugins nous pouvons facilement monter à 40 joueurs avec seulement 2 admins, ce qui fait de cet event le plus simple à organiser pour nous, mais c'est également l’event le plus demandé par les joueurs.
      Nous l'avons appelé coco du destin car lors de la 2.2.5 nous pouvions give une noix de coco qui ne pouvait pas se drope la fameuse coco du destin qui si elle n'est plus dans un inventaire elle disparaît, je sais l'histoire du noms est totalement WTF mais on le garde par souvenir.
    [​IMG]

    Résumé :

    • Son principe est simple, une équipe attaque une base militaire, trouver le coffre comprenant la "Coco du Destin", et le détruire. Quant à l'autre équipe, elle doit tout faire pour le défendre.
    Détails :
    • La défense se fait dans une base militaire, l'équipe doit cacher un locker (coffre possédant la Coco du Destin) avec des objets de construction et de défense (large plate, small plate, barbed, pike, claymore, ect...) et doit le protéger de leur vie.
    • La défense est limité entre 5 à 10 min pour la construction, durant lesquels les joueurs ont un stock illimité d'objets de défense.
    • Après ce temps là, les attaquants passent à l'assaut de la base militaire et ont entre 15 et 30 min pour réussir a détruire le coffre et à réccupérer la Coco.
    • À la fin de la manche, les équipes sont inversées et celle passant en attaque doit battre le temps qu'a mis l'équipe précédente à détruire le coffre.

    Infos rapides :

    - Nombres de joueurs minimal : 12
    - Nombres de joueurs maximal : ∞
    - Temps de préparation de l’event : 15 à 20 min avant le départ du premier assaut
    - Temps total de l’évent : 20 à 90 min
    - Carte jouée : Washington
     
    Dernière édition par un modérateur: 23 Février 2017
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page