Demande de deban Quintus

Discussion dans 'Plaintes' créé par Quintus, 4 Novembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Quintus

Quintus New Member Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir ,
    je suis Quintus ,

J'ai été ban je pense trop rapidement sans aucune sommation , par une personne qui je trouve abuse un peux ,nous sommes la Legion_II , nous étions 10 sur le server et nous voulions créer une faction nous sommes au totale 30 et j'espere que mon deban seras autorisé car sans moi aucun de ces 30 joueur ne viendra , je sais que j'ai fait une entrave au Rp et je n’aurais pas dus , mais je pense que sa ne vaut pas un BAN définitif , merci de comprendre .

2. Lecourbe

Lecourbe New Member Membre

Inscrit:
    1 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    9
  3. Quintus

Quintus New Member Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    tu as ecrit avant moi je cite "WTF"
    je ne pense pas que ces un language rp

4. Vince

Vince Active Member Membre du personnel Leader Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    35
    SaIut Quintus,

Le fait que vous soyez 30 ne change pas grand chose. Nous ce que nous vouIons des joueurs serieux. Vous avez pIusieurs fois mis Ie bordeI en viIIe tes 30 joueurs comme tu dis (en reaIité 2) ont deja étés : Warn, ban temp puis ban def donc

" sans aucune sommation , par une personne qui je trouve abuse un peux" : iI y en a eu : Ban temp Warns
    "mais je pense que sa ne vaut pas un BAN définitif" : C'est pour moi tout a fait justifié, de pIus ton avis sur Ie mode de gestion du serveur m'importe peu. On a notre idée du serveur et si tu reviens demander a etre deban c'est qu’apparemment ca te pIait égaIement.

http://darkgames.fr/threads/reglement-du-serveur.889/ Penses a reIire Ies regIes et a Ies accepter !

De pIus veiIIe a bien jouer RP

J'accepte neanmoins ton déban (uniquement Ie tien) car tu es venu en faire Ia demande et Elwaen m'a signalé que tu n'étais pas la source du probleme.

Quintus aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page