Demande Déban Vana

Discussion dans 'Plaintes' créé par Vana, 1 Novembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Vana

Vana New Member Membre

Inscrit:
    1 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Pourquoi j'ai été banni ? : Freekill

Pourquoi je devrais etre débanni ? : Woj m'a expliqué des choses que nous valaria savions pas, et du coup on reglait nos problemes nous meme. J'ai fais des erreurs je sais , mais y'en a que j'ai pas fais . Je sais reconnaitre les vrais erreur que j'ai fais comme la foi ou j'ai tué quelqu'un car il m'a pris quelque et je lui ai rien dis . Ou qu'il faut pas faire sa loi sois meme(wok me l'a dis) étant Noble de mon clan, je devais faire ma loi moi meme de façon rp, car ça serai un deshonneur de tout rapporter au garde de la ville, mais cela est obligatoire alors c'était une erreur de m'occuper de mes agresseur moi meme .

Alors la prochaine fois je ferai attention a se que je dis au voleur, pour pouvoir etre le plus rp possible. C'est que le début du serveur, il y'a eu deja des demandes de ban, mais beaucoup d'entre nous ne connaissons pas certaines regles.

2. Helem

Helem New Member Membre

Inscrit:
    1 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Pour le coup, tant que les règles ne sont pas écrite (Elles sont en cours sur le forum) c'est compliqué pour tous le monde de les connaitres ^^

3. Vana

Vana New Member Membre

Inscrit:
    1 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Oui justement, y'a des choses que je savais pas et que Woj m'a dis y'a quelque heures .

4. Vince

Vince Active Member Membre du personnel Leader Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    35
  5. Vince

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    35
    Car si j'ai bien compris, tu voulais faire respecter ta loi, sur un territoire qui ne t'appartiens pas c'est ca ?

6. Vana

Vana New Member Membre

Inscrit:
    1 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Non c'est pas que je voulais faire respecter la loi, mais étant une ville neutre. Elwaen a dis que le vol etait strictement interdis en ville neutre, mais Carnax m'a volé un truc alors je lui est dis : Carnax mon linen cloth. Et apres je l'ai tué car il m'a pas rendu .

7. Vana

Vana New Member Membre

Inscrit:
    1 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Donc normalement deja il a pas le droit de voler en ville neutre c'est le premier fautif, apres je suis peut etre le deuxieme. Mais il aurai pas du volé. J'admets que mon approche etait assez mauvaise, mais il etait le premier a faire une erreur.
    Et non je dis pas que je veux faire respecter la loi c'est des terres inconnus. Mais je dis que étant noble de mon clan je suis accompagné de garde, et si quelqun me vole mes gardes peuvent s'occuper des voleurs. C'est pour ça que des stars d'aujourdhui se trimballe avec des gardes du corps bah c'est pareil la

8. Vince

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    35
    Visiblement, il y aurait plusieurs plaintes contre toi (Elwaen). Pas mal de freekills sans dialogues (vol de chariot, freekill en foret etc etc). Elwaen me dis que visiblement avec carnax tu aurais a peine dit quelque chose (il etait en invisible).

Du coup on te laisse ban 2jours (apres un ban d'un jour deja) et fait attention a bien jouer la scene de maniere RP.

9. Vince

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    35
  10. Vana

Vana New Member Membre

Inscrit:
    1 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Je n'ai pas volé de chariot déja ... Et freekill en foret ? J'ai tuer deux personnes en foret et je l'avais dis de s'arreter et il s'était pas arreter. Ensuite J'ai tuer une autre personne devant elwaen oui la j'ai fais une erreur car il m'a volé un truc. Et je lui avais rien dis, je l'ai tué directement la j'ai admis mon erreur. Mais dire de la que j'ai de multiples freekill c'est mentir. Car je sais tres bien toutes les actions que j'ai fais depuis avant hier, 3 se sont passé avec les koa. Et 4 aveec d'autre gens.

Hannibal a tué un de nos soldats , alors des que je l'ai vu je l'ai tué. (ok la c'est pas rp j'admet c'est une premiere erreur)
    Azeras et sont groupe me halte, ils me tuent.
    J'halte un koa, azeras avec un groupe est avec eux. Je leur demande de montrer leur bourse , ils sortent leur épée et nous attaquent. Je les tuent tous. J'étais également accompagné d'un Valaria qui s'appelle Stavros il est témoin. Donc légitime

Ensuite en ville neutre je ramasse un flax bundle par terre et je le revend, un gars viens me taper alors je me defend. Je me prend un warning car j'ai taper en ville neutre . Alors que c'est lui qui m'a attaquer en premier, je ne savais pas que c'était son flax bundle.
    Apres elwaen viens a ma rencontre, il me dis pourquoi j'ai été warning , j'essaye de lui expliquer la scene mais il veut pas écouter, un autre gars arrive pendant que je parle a elwaen il vol mon farm je le tue directement.
    La ok j'ai merdé sur ce coup ça fais une deuxieme erreur.

Ensuite en ville neutre il y'a desaget et un autre je ssais plus comment il s'appelle, je leur dis avec une dague dans les mains : Je vais assassiné le vizir.
    L'homme me repond : Vous rigolez, vous allez assassinez personne. Je lui dis : vous doutez de mes compétences d'assassinat ?
    Il me fais des reproches sur comment je suis habillé (en slip et soutif) je lui dis : comment osez vous me jugez ? Vous savez qui je suis ?
    Et il me fait une remarque sur mon corps. Alors de façon rp je lui donne un coup de poing (sachant qu'un coup fait 0 degat) c'était censé representé une claque. Normal non ? Une femme de fort tempérament et surtout de haute ligné ne se laisserait pas faire .
    Plusieurs personnes s'étaient rassemblé autour de nous pour voir nootre dispute. Et la tout d'un coup je me prend un ban car j'ai fais une scene rp trop realiste a mon avis .

3 eme action, en foret je halt une personne il s'arrete pas je le tue. Il courait pendant + de 10 seconde donc il a eu le temps de reflechir.

4eme et derniere, je suis entrain de faire les citrouilles en ville pour recuperer les ressources au hasard et la Carnax arrive et vole mes ressources. (sachant que elwaen a strictement interdis le vol en ville neutre hrp) passible d'une sanction .
    Je lui dis : Carnax, mon linen cloth. j'attends 3 secondes. Et la je le tue.
    Dans ce cas ci le premier fautif c'est lui il a pas a volé, mais en 2eme fautif oui c'est moi je l'ai tué trop rapidement. Mais On peut aussi noté que Clegane (qui l'accompagné) avait été tué par Onyx, et il est revenu pour me tuer. Se qui est du NLR/NRR donc la aussi il y'a eu un non respect des regles rp.

Donc voila je tenais a vous décrire car je me rappelle exactement de se qui s'est passé depuis que jsuis arrivé !

11. Vana

Vana New Member Membre

Inscrit:
    1 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Alors si vous pensez toujours que jsuis coupable apres cette description assez précise des faits faites en moins de 20 minutes .
    Alors pardonnez moi je suis pas parfait, j'ai fais oui des erreur j'aimerai pouvoir etre déban le plus tot possible. Car cela me gene d'avoir du retard .. étant déja avancé niveau argent, j'aimerai pas prendre du retard. Je farm énormément . Etant l'un des premiers a atteindre les 4000 hier j'aimerai pouvoir refarm encore sans erreur

12. Vince

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    35
    EIwaen t'a deja prévenu avec un ban temp, ca ne t'a pas caImé ,visibIement a tu m'a I'air d'assumer tes actes et je comprend. Mais si on commence a etre trop Iaxiste, Ie serveur va partir en sucette, et vu Ie temps et I'energie mis par EIwaen a Ia tache ce n'est pas Ie but. De pIus bien évidemment on sais que tu n'es pas Ie seuI a ne pas jouer Ies regIes a fond. Dans ce cas Ia appeI un admin pIutot que de faire tes rergIements toi meme. Enfin Ies gardes de Ia viIIes sont maintenant impIémentés tu pourras donc résoudre tes probIemes de maniere RP en aIIant voir un garde de Ia viIIe et en cas de Iitige et si besoin ca peut aIIer jusuqu'au grand vinzir.
    Enfin voiIa prend ces deux jours pour réfIéchir a Ia manière pour toi d'etre Ie pIus RP possibIe !

Notre decision restera ferme et définitve : Vendredi tu sera déban.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page