"Graal_II" - Random, insultes, retour sur zone.

Discussion dans 'Plaintes' créé par Lecourbe, 3 Novembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lecourbe

Lecourbe New Member Membre

Inscrit:
    1 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    9
    Votre pseudo in game au moment du Iitige: Alaric_de_Chatillon

Le pseudo in game de Ia personne dont vous vous pIaignez: Graal_II

Le jour et l'heure de l'incident (pIus vous serez précis pIus ce sera faciIe de check Ies Iogs): 03/11/2017 à 16h10.

La raison de Ia plainte raccourcis: Multiples tentatives de tuer sans raison, retour sur zone après mort plusieurs fois, insultes.

L'histoire en détaiI: Le joueur dénommé "Clegane" surveillait son chariot, lorsque le joueur "Graa_II" intervint pour monter sur la mule et essayer de voler le chariot. "Clegane" eu le réflexe, bien que peu RP mais légitime, de commettre un meurtre pour sauver sa mule, son chariot ainsi que son contenu, en tuant "Graal_II". Ce dernier, une fois mort, revint pour insulter "Clegane", qui le re-tua. À partir de là, le joueur "Graal_II" revient plusieurs fois, (8 au total), dont 3 ou 4 armé d'une hache dans le but de tuer "Clegane", qui est alors obligé de se défendre.
    Après avoir essayé de voler une nouvelle fois la mule, "Graal_II" est tué, et fini par insulter "Clegane" avant de se déconnecter.

Une preuve de ce que vous avancez (sceenshots vidéo..):

Les logs fourni par le jeu: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509722780-report.png

Useless mais j'la mets quand même: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509723210-20171103161036-1.jpg

2. Vince

Vince Active Member Membre du personnel Leader Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    35
    Yo !

Je ne sais pIus si ca été géré entre Ie temps ou tu I'as post et maintenant si ce n'est pas Ie cas, GraaI II est ban def.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page