Idées pour le serveur

Discussion dans 'Taverne' créé par Lecourbe, 19 Novembre 2017.

1. Lecourbe

Lecourbe New Member Membre

Inscrit:
    1 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    9
    Yop!

Je suis récemment devenu Armourer sur le serveur, et j'ai remarqué qu'énormément de craft manquaient au livre.
    Je crois que la plupart des armures y sont, mais beaucoup de vêtements et coiffe de paysans et civiles sont absents. Du coup, impossible de craft la plupart des habits. (Ce qui explique que tout le monde est nu xD)

Ensuite, je m'étais dit qu'il serait pas mal d'avoir deux classe bien distinces; une classe d'armurier (déjà présente), pour tout ce qui était armure lourde etc,
    Et une classe de tailleur, pour fabriquer tous les habits civiles (et peut être quelques armures légères et moyennes).

Un dernier truc: c'est un détail, et je pense qu'il sera corrigé, mais le prix de certains crafts est abusé xD

Par exemple plusieurs Rouleau T2 pour fabriquer une veste de paysan (ça revient plus cher que fabriquer une armure de cuire), c'est pas très logique :/

Bref, continuez comme ça, et bravo à Elwaen pour le travail effectué jusque là!

2. Valmont

Valmont New Member Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    3
    Hey !

C'est vrai que le prix de certains objets est assez élevé, je sais bien que le Vizir se fait une petite marge histoire de profiter de ses vieux jours... Mais tout de même, un petit équilibrage serai le bienvenue.

Perso, je suis satisfait de l'avancée du développement du serveur. Elwaen se défonce et ça se ressent.

Petit bémol cependant, nombre de nos chers et jeunes joueurs semblent rechigner à lire les règles du serveurs.
    Sans vouloir faire ma vieille grinchouille, il m'est arrivé de temps à autre, de me faire "presque" braquer par un nouveau (ou une nouvelle) joueur/euse.
    Non pas que cela me dérange plus que ça, un rapide rappel à l'ordre et une redirection vers les règles de ce cher serveur ont tôt fait de calmer les manants.

Ma vieille carcasse est assez exigeante au niveau RP, aussi j'aime prendre un malin plaisir à jouer avec les mots quand j'en viens à une altercation avec une nouvelle tête. Même si des fois, je le reconnais... c'est un échec magnifique, enfin... moi et certains de mes semblables faisons de notre mieux pour conserver un standing élevé pour le Roleplay. Qui sait... nous allons bien finir par déteindre sur certains. ;)

Encore merci pour le travail fourni et pour l'accessibilité de nos Administrateurs, Well played Boy's.

3. Elwaen

Elwaen Modérateur Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    29 Mai 2017
    J'aime reçus:
    5
    Normalement les habits de paysan sont T0 et T1 donc ils ne doivent pas demander de T2.
    Ensuite on ne peut pas dissocier armourer et tailleur car la compétence est la même, et malheureusement pour rajouter des compétences c'est la croix et la bannière surtout qu'il y a une limite à ne pas dépasser en nombre de compétence qui est hardcoder dans warband :/ (et j'avais d'autres projets pour les slots restants).

Je vais essayer de faire avancer le serveur mais je dois bien avouer que je manque de temps. J'aimerai beaucoup trouver du monde pour m'aider pour par exemple configurer les armes et armures (suffit d'éditer un fichier avec notepad pas besoin de grandes compétences de scripteur) et d'une certaine logique pour ajuster les valeurs. Cela me ferai gagner énormément de temps et je pourrais me consacrer à d'autres features elles un peu plus délicates à scripter :).

4. Lecourbe

Lecourbe New Member Membre

Inscrit:
    1 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    9
    'Fallait le dire de suite. :p

On voit ça sur Steam.

Partager cette page