Nous rejoindre

Discussion dans 'Présentation' créé par Vince, 17 Février 2017.

1. Vince

Vince Active Member Membre du personnel Leader Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    35
    Yo !

Si tu es ici c'est que tu souhaites probablement rejoindre les Chevalier d'Ashfeld ! Bonne résolution ! Néanmoins prend gare à toi l'ami(e), car tu vas tellement vouloir jouer avec nous que tu risque de perdre probablement toute vie sociale, ta copine/ton copain et peut être même ton boulot ! Après c'est un choix, soit Warband soit la vie de couple ! Si tu es prêt(e) à prendre ce risque alors tu es le/la bienvenu(e).

Pour nous présenter sommairement, nous sommes une bande de joyeux compagnons évoluant sur Mount and Blade Warband et sommes commandés par le GrandMaster Azeras un homme vicieux et cruel mais bon on l'aime bien quand même .
    Nous jouons sur Native notamment lors d’évent : l'évent LGN tous les mardi soir, un event siege/line battle à 50 contre 50, des clans wars en 8v8 etc ... Nous affectionnons également le mod Persistent Kings (http://www.moddb.com/mods/persistent-kings) sur lequel nous passons pas mal de temps sous le tag "Grade_Pseudo_Ashfeld". De plus recement nous nous mettons à persistent frontier, un mod du feu de dieu qu'on vous conseille vivement ! (DL par ici). Nous jouons aussi parfois en outlaw (Bandit) sur le mod Persistant World: (DL par ici)

Nous ne recrutons pas au niveau, pour preuve je suis moi même naze :D ! Nous avons des joueurs de tout niveau allant de 20h de jeu à plus de 4000 heures ou évoluant en Nation Cup. Alors n'hésite surtout pas en pensant ne pas avoir le niveau etc nous cherchons simplement des personnes matures, avec un sens du second degré très développé et nous demandons seulement du sérieux lors des évent et batailles car le jeu demande un minimum de discipline. Nous rappelons par ailleurs que nous cherchons principalement à nous amuser mais nous avons aussi une image à entretenir lors des event et clan wars.

Pour plus d'infos, Moi-même, Azeras, Loumani et AyCola Aka Torrhen sont à votre disposition, sur TS, ainsi que la plupart des Chevalier d'Ashfeld ! (évitez Nixsix c'est un pti con :p)

Pour nous rejoindre il suffis de crée un nouveau topic dans la section Recrutement et de suivre le modèle d'application : http://darkgames.fr/threads/modele-dapplication.740/

A très vite sur la champ de bataille !

Dernière édition par un modérateur: 7 Mars 2017

Partager cette page