Organiser notre propre Event ?

Discussion dans 'Informations' créé par Vince, 14 Juin 2017.

1. Vince

Vince Active Member Membre du personnel Leader Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    35
    Hey,

ça me trotte dans la tête depuis un moment.
    On est tous plus ou moins d'accord l'event LGN deviens de moins en moins sympatique.
    C'est dommage car c'est :
    1) Un moyen de proposer a des gens de jouer avec nous et de leur proposer quelque chose qui parle a tout le monde : Le mot event parle a tous contrairement à Clan war par exemple. En outre ça nous permet de ramener pas mal de recrues je pense.
    2) C'est un bon moyen de jouer tous ensemble et ça permet de garder un certain rythme dans la team.

Donc je me posait la question est ce que vous pensez que nous serions capables d'organiser nous même un event.

- Aurions nous assez de joueurs
    - Avons nous la motivation pour ?
    - Avez vous des idées pour faire que ça ne finisse pas par etre lassant au final ?

Etc etc, voila j'aimerais qu'on en discute ici brièvement et si on est motivé qu'on garde une trace écrite de tout ça .

Bisous caresse !

2. AyCoca

AyCoca Administrateur Membre du personnel Administrateur Membre

Inscrit:
    12 Avril 2017
    J'aime reçus:
    15
    C'est une bonne idée mais on a pas la même influence que les LGN je pense et donc un manque de joueurs.

3. Vince

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    35
    Oui justement, c'est pour ça que je fait ce topic.
    On a peut être pas d'influence mais on a surement des contacts de personnes dans d'autres teams (mercs, NW, PW) qui pourraient être intéressées pour organiser un Event.

Le but du topic serait de dresser un inventaire des teams sympas qui pourraient se joindre à nous et que nous connaissont.
    On peut également poster des inscriptions sur MB pour le propose a la commu ce qui pourrait nous ammener deux/trois teams en plus
    Pour ma part je ne connais que 2/3 personnes supplémentaires mais voila c'est pour ca que j'ai besoin de vous

CAR C'EST NOTRE PROJET

4. Aymerald

Aymerald New Member Membre

Inscrit:
    12 Avril 2017
    J'aime reçus:
    5
    Idée à creuser,
    d'ailleurs pour en revenir à ce qu'on disait sur Mundis Bellicus sur TS, leur communauté organise des évents (ils ont un calendrier et tout !!!) (https://www.mundusbellicus.fr/forum/espace-communautaire/évènements) sur la plupart des jeux de leur communauté comme Stellaris ou CK2 mais pas de warband en vue... on pourrait peut être se poser comme coordinateurs - organisateurs de ces évents, qu'ils soient hebdomadaires ou bimensuels et capter la population sur MB qui joue à warband et regarde leur calendrier d'event.. enfin ce n'est qu'une idée !

5. Vince

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    35
    Tu vois c'est exactement pour ça que j'ai fait ce topic ! C'est une super idée à creuser. Du monde connait quelqu'un la bas ou on désigne quelqu'un qui prend contact avec eux ? On peut soit arriver en tant que Team Warband ou en tant que communauté. Si c'est communautaire, j'aimerais m'en charger si on fait ça plus coté team je laisserais un Leader s'en charger. En tout cas on fait ça tous ensemble c'est juste pour choisir un interlocuteur par mail en tout cas. Mais c'est une super idée.

6. Vince

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    35
    Et je pense que partir sur un mensuel/bimensuel serait pas mal pour commencer. A voir par la suite

7. Vince

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    35
    • Bienvenue sur Mundus Bellicus
      14-06-2017, 14h41
      Merci de vous être inscrit sur Mundus Bellicus ! Toute l'équipe est heureuse de vous accueillir au sein de notre communauté. Cordialement, L'équipe Mundus Bellicus
      Vince

• Hier, 08h04
        Bonjour Benoît,

J'aurais quelque chose à proposer, ne sachant pas trop ou et à qui m'adresser je te l'envoie à toi. N'hésites pas a me dire s'il faudrait que je l'envoie à quelqu'un d'autre.

Je suis Leader d'une communauté Multigaming (Darkgames) qui fait principalement du Unturned (6 serveurs atm) et depuis fin d'année dernière une team Warband a intégré la commu (KoA) nous sommes entre 10/15 actifs et entre 20 et 30 en tout je pense (Je sais qu'Aep ou Aymerald est assez présent sur ce forum a ce qu'il m'en dit).

Nous participons chaque semaine à un event Organisé par les LGN qui réunit entre 70 et 100 personnes qui est une bataille en 50v50 avec de temps en temps des thèmes (siege protect the king etc etc). Et depuis un petit moment l'idée nous trotte dans la tête d'organiser un event de notre coté un autre jour. De la Aymerald (ou Aep je ne sais jamais quel pseudo il prend) m'a dit que vous aviez un calendrier de vos event mais en le regardant il n'y a aucun event Warband. On se demandais donc si on ne pouvais pas se proposer en tant que co-organisateur avec vous pour capter la commu warband française ?

Vos event affichés sont uniquement ceux de la commu ou ça pourrait etre ouvert a de potentiels partenaires qui co-organiseraient avec vous des event warband par exemple?

Ce n'est bien sur qu'un projet, mais je pense qu'il serait intéressant d'en discuter et pourquoi pas de vive voix car c'est peut etre (surement) un peu fouilli ce que je te propose la. Nous avons un TS (ts.darkgames.fr) on peut convenir d'un moment ou on en discute si ça vous intéresse.

Sur ce bonne fin de journée !

Benoît
        Primus inter pares

Lecteur de Sun Tzu

• Hier, 18h27

Bonsoir,

Pour le moment, nos événements sont uniquement ceux en interne. Je dois avouer qu'il n'a même pas été évoqué de les étendre sachant que pour le moment notre objectif principal est que tout le monde prenne le pli sur le fait de les créer.
          Pour les événements Mount and Blade, je peux presque assurer que notre communauté n'est pas intéressée, tout du moins celle active. Nous avons uniquement deux joueurs qui en font de temps en temps après plusieurs années de tournois mais c'est tout. L'attente du 2 a eu raison de nos membres actifs. [​IMG]

Vince
      Vince

• Aujourd'hui, 11h04
        Ahah ! Effectivement on attends tous également le 2, mais on est tellement amoureux de Mount and Blade qu'on n'arrive pas a en décrocher [​IMG] !

L'idée ce serait pas de mobiliser les clans/régiments actifs via du bouche a oreille, mais aussi d'essayer de remobiliser la communauté inactive autour d'un even. De réunir les membres actifs et d'essayer de remobiliser des actifs autour d'un event Fr. Nous notre soucis c'est qu'on manque d’influence ce que vous vous avez, même si vos membres actifs ne sont pas sur Warband, avec le bouche a oreille et l'influence qu'a votre forum on pourrait peut être capter un nombre suffisant de joueurs avec un event que l'on co-construit ensemble. Sachant qu'on peut potentiellement fournir les serveurs (a confirmer car il faudrait fermer le temps de l'event un ou deux serveurs Unturned a mon avis).

8. Vince

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    35
    Comme je te le dis, il n'y a même plus de communauté chez nous. Maintenant, je ne suis pas contre créer quelque chose et si cela marche tant mieux!

Quel idée d'événement as-tu en tête?

9. Vince

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    35
  10. Aymerald

Aymerald New Member Membre

Inscrit:
    12 Avril 2017
    J'aime reçus:
    5
    PUISQU'IL TE DIT QUE YA PLUS DE COMMUNAUTE

11. Vince

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    35
    T'ES OBLIGE DE CAPS LOCK. :D
    Soit, mundus beliicus on laisse tomber.

Est-ce qu'on laisse de coté notre idée d'event dans un coin de notre tête, et qu'on garde se poste des qu'on a de nouvelles pistes, on laisse tomber tout court ou qqun a une autre idée ? :D

12. AyCola

AyCola Administrateur Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    4
    Garde l'idée on a rien à perdre.

13. Vince

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    35
    azeras806: Ou un tournoi entre nous
    Vince: Ouai ca c'est une putain de bonne idée !
    azeras806: 2 vs 2
    Vince: ca pourrait etre fun
    azeras806: Moi je dirai 2 v 2 un ancien et une recrue
    Vince: Ou encore mieux : 2v2 comme te vétéran est chargé de Ie former en une semaine
    Vince: au mieu qu'iI peut
    azeras806: Ensemble
    Vince: et ensuite tournoi
    Vince: ca pourrait etre fun
    Vince: xD
    Vince: Ie titre du tournoi :"Qui est Ie meiIIeur tuteur ?"
    Vince: ou genre un vétéran entrain une recrue. ensuite tournoi de recrues xD

14. Berserk sergeih

Berserk sergeih New Member Membre

Inscrit:
    25 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    2
    Je pense qu il faudrait d'abord demander aux nouveaux ce qu ils veulent faire pour ne pas entraîner certains inutilement (je ne suis pas contre le fait d entrainer un nouveau qui est là uniquement pour le fun MAIS le degrés et l importance des entrainement devrait d abord s'orienter vers ceux qui veulent faire des compet. D’ailleurs je pense parmi les nouveaux que certains sont potentiellement des pepite d'or même toi vince au shoot héhé :D .

15. Vince

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    35
    Oh un berserk sauvage apparait !
    Oui je suis d'accord par rapport a certains nouveaux je me sent même en dessous d'eux xD Quand tu vois pIanta Thoriv Joket et WoIf ca va quoi xD Je pensais pIutot a Starkyns Daruna EIwaen moi Rambow Pamacea etc etc tu vois ?

Je parIe pas du training je parIe pIus de faire un event Fun tu vois ? Genre on se Iaisse une semaine et on fait une soiree ou des dueIs sur une semaine fun histoire de mettre un peu de chaIIenge et de fun c'est tout rien de pIus

Berserk sergeih aime ça.
  16. Vince

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    35
    Apres faire des event réguIier avec un Roaster compet pour du train je serait encore pIus chaud

Berserk sergeih aime ça.
  17. Berserk sergeih

Berserk sergeih New Member Membre

Inscrit:
    25 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    2
    ya pa plobleme +1 pour les event fun mdr
    Par contre je ne pense pas que tu sois en dessous de qui que ce soit , joker thorvic planta et wolf sont des joeurs beaucoup plus expérimentés du fait qu il on passé plus de temps sur le jeu que toi . Quand je parle d expérience c est assez large : ils ont pu essayer des tas de choses en duel en inf en cav en shoot avec plus de 1000h de jeu que toi , pour prendre un exemple planta a environ 3600h (plus que moi mdrr) et il joue/jouait principalement sur NW et ainsi il est tres experimenté en matiere de lance puisque sur NW tu peut utiliser ton fusil comme une lance avec la baillonete (d'ailleur c est pk il est cancer en team fight mdrr).

Apres c est sur que pour Elwaen (je prend lui en exemple vu que j ai eut le temps de l etrainer pdnt environ 1h et pour les autres je ne sais pas trop ou j en suis pas assez sûr) il a dit lui même que les entrainement , les conseils que l on à pu lui apporté l'a amélioré sans de facon générale et poutant il ne maitrise pas parfaitement tout encore (et c est normal vu qu il "debute")

J ai aussi remarqué que toi aussi tu t es beaucoup amélioré quand je joue avec toi sur IG battlegrounds , je t ai même vu faire plusieurs fois des scores positif et même si au corp a corp tu n est pas <<"le meilleur">> tu te defend assez bien face a des mecs qui maitrise un paterne ,leur propre style , les feintes , les doubles spam ect...

Donc ducoup je t encourage a continuer dans cette voie tant qu elle te plait gros ;)

Partager cette page