Plainte

Discussion dans 'Plaintes' créé par Dark, 8 Novembre 2017.

1. Dark

Dark New Member Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Votre pseudo in game au moment du Iitige : Kevin

Le pseudo in game de Ia personne dont vous vous pIaignez : Ciwiel_Sigurdr

Le jour et l'heure de l'incident
    (pIus vous serez précis pIus ce sera faciIe de check Ies Iogs) : 8/11 vers 17h55

La raison de Ia plainte raccourcis : Freekill

L'histoire en détaiI : Je parlais avec des personnes qui se plaignais d'une autre histoire quand cet homme ma tué sans raison

Une preuve de ce que vous avancez (sceenshots vidéo..) :
    https://steamuserimages-a.akamaihd....213/8FB0C60B0BC4FB54504A54516E4ADA7EC5617150/

2. Ciwiel

Ciwiel New Member Membre

Inscrit:
    31 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour, bonsoir, en faite j'étais totalement dans cette histoire.
    Nous étions en ville lorsque tu demander (Sans ta tenue de garde) à mon ami Mocha de lui donner ton arme puisqu'il était paysan et cela étant interdit par la loi tu lui demander celle-ci jusqu'ici tout vas bien, cepandant ne voyant aucune armure de garde Mocha n'as pas pu t'identifier et donc pour lui tu n'étais qu'un simple voleur, tu lui a donc mis tout simplement ton épée en pleine tronche ce n'est pas une une raison valable pour le tuer donc du Freekill comme tu l'as su très bien l'utiliser ci-dessus.

Mocha et Laelia sont donc venir se pleine à côter de toi de ton action qui n'était pas très RP vous avez donc discuter je ne sais plus ce que vous avez dit, mais par la suite c'est repartie en RP avec Ymira qui disait elle aussi en RP que tu n'avais pas du tout l'air d'un garde, mais plutôt d'un bandit souhaitons voler les gens c'est alors que en RP tout le monde autour de toi se sont mis à t'accuser de bandit et de voleur, Laelia t'as donc mis son épée dans le dos pour que tu lâche ton épée que tu avais en main, puis tu as fait un 180 et lui a mis ton épée dans la tronche sans la tuer heuresement, c'est alors que j'ai intervenu et je t'ai embroché avec ma magnifique pioche afin de protéger mes amis.

Freekill: C'est le fait de tuer une personne sans raison valable ou encore sans aucune sommations.
    Cette définition m'as l'air de parfaitement correspondre avec ce que tu as fait lors de cette scène.

Valmont aime ça.
  3. Dark

Dark New Member Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Mdrrr a aucun moment il y a eu une scène RP juste un type qui a sorti son épée et me demandais de lui remettre mon arme alors bien sûr je l'ai tué logique

4. Valmont

Valmont New Member Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    3
    Hello ici.
    Je ne sais pas si l'affaire a été classé, mais je tenais à poster mon témoignage.

Je n'ai sans doute pas voix au chapitre mais je viens témoigner de la bonne foi de Sieur Sigurdr ici présent.
    J'ai assisté à l'échange avec intérêt, le cadre a été posé et oui notre cher garde Kevin ne portait pas son équipement à ce moment là.
    Fait qui a tôt fait de faire douter les autres intervenants de l'histoire qui pensaient avoir affaire à un bandit.
    La réaction, "Paf dans ta face" que le Kevin a infligé à la demoiselle était très abusé et mal joué.
    à mon sens quand quelqu'un vous touille avec la pointe de son épée, dans le dos, il faut se rendre.

Sauf si bien sur ton personnage a des réflexes surhumains qu'il aurai apprit dans une vie antérieure, qui sait ? ;)

Or donc, voilà mon témoignage.
    Libre à vous d'en faire ce qu'il vous plaira.
    Bonne soirée et à bientôt en jeu.

5. Gor

Gor New Member Membre

Inscrit:
    17 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Affaire déja réglée .
    Cordialement Gor (modo feudal)

Partager cette page