Présentation des joueurs de Mount and Blades: Warband

Discussion dans 'Présentation' créé par AyCola, 12 Avril 2017.

1. AyCola

AyCola Administrateur Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    4
    Présentez-vous en quelque ligne et parler de votre expérience et de vos autres jeux.

Vince, Hawate et LightBrain aiment ça.
  2. Vince

Vince Active Member Membre du personnel Leader Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    35
    Vince, 24 ans originaire de Loire Atlantique ! Je suis Leader au sein de la communauté Darkgames et simple archer du clan monseigneur.

J'ai actuellement ~300h de jeu sur Mount and Blade et j'ai tout appris grâce aux membres du clan que je remercie au passage !
    Je joue donc principalement Archer, je fait également partie du clan Starks (serveur Phoenix). J'aime le sérieux lors des wars mais je dois avouer que je suis plus souvent en mode détente que sérieux et focus à 100% ! :Evil:
    Je joue également à Legend et de temps à autre aux autres jeux de la commu mais plus de façon périodique !

Je reste avec Azeras et Torrhen disponible si vous avez des questions sur le clan n'hésitez pas à me contacter !

A très vite en jeu !

Dernière édition: 21 Juin 2017
  3. LightBrain

LightBrain New Member Membre

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    5
    LightBrain(aka Cerveau Léger), 18 ans et originaire de la grande et belle région de Normandie. Je suis l'un des capitaines de la team je m'occupe d'apprendre les bases des arts de l'arc et de l'arbalète.
    J'ai environ 1600h sur Mount and Blade.
    Avec moi c'est plus détente que serieux même si je sais le rester quand il le faut.
    Sinon je joue a d'autre jeux tel que Heroes of the Storm, Skyrim, Red Orchestra 2 etc...
    A plus !

4. Aymerald

Aymerald New Member Membre

Inscrit:
    12 Avril 2017
    J'aime reçus:
    5
    Bien le bonjour, je suis Aymerald aka Aep aka Seltkirk, la vingtaine.
    Joueur sérieux mais étant un troll de temps en temps, je joue à divers jeux multi depuis 10 ans. Vous me trouverez généralement dans le channel warband avec les autres illuminés, ou avec mon amour AyCoca

Mount & Blade mis à part, je joue beaucoup aux total war, et j'ai eu mes périodes sur Killing Floor, Warframe ou encore Planetside 2. Sinon je suis un campeur de jeux solo.

Au plaisir de me faire rekt !

Dernière édition par un modérateur: 22 Août 2017
  5. AyCoca

AyCoca Administrateur Membre du personnel Administrateur Membre

Inscrit:
    12 Avril 2017
    J'aime reçus:
    15
    Bonjour/Bonsoir

Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans je viens de la même mère patrie que LightBrain, la belle Normandie. Je suis connu sous de nombreux noms: J'ai commencé à l'age de 12 ans en l'an de grâce 2011 ma carrière warband... sous le nom de Tueur61, nom assez kikoolol je l'avoue mais que voulez vous.. j'étais jeune et ignorant et c'est ainsi que j'ai passé 5 ans sur le glorieux DLC Napoléonic Wars avec ce pseudo. Vient ensuite ma période native/PW ( même si PW est le premier mod de jeux au quel j'ai joué) période que j'ai faite sous le nom de Galmar, un nom qui encore aujourd'hui présent dans les livres d'Histoire, ce pseudo est connu des plus grands joueurs français rp sur PW. J'ai été dans le Royaume de France et je suis l'un des premiers membres de la team Andales encore à l'époque où elle s’appelait Delarosa...J'ai ensuite pris le nom de AyCoca pour montrer ma loyauté et mon amour à mon frère AyCola qui fut mon premier camarade de jeu et qui reste le meilleur pour moi, à un point que maintenant c'est un véritable ami que je meurs d'envie de voir dans la vrai vie (seulement 2h de route nous sépare). De 2015 à fin 2016 j'ai quitté la team Andales.... je me suis isolé sur un ts en compagnie de mon meilleur ami Hans mais aussi d'Hawate, d'Alex62 et du remarquable LightBrain. Après cette période d'isolement je suis revenue dans la team PW des Andales qui avait prit le nom de Duché de Normandie puis ensuite de Asfheld. J'ai ensuite pris le pseudo de Fignon Popin qui était avant tout un pseudo pour troller mais qui est vite devenu mon pseudo rp.*

D'un point vue statistique j'ai environ 3000h sur Mount and Blade: Warband. mis à part ce jeu, je suis un grand fan de RPG tel que la saga The Witcher qui est à mes yeux les meilleurs jeux du monde, suivie de très prés par la sage The Elder Scroll, puis Assassin's Creed, tous les jeux Paradox et aussi tous les Total War et tout récemment Dishonored, et aussi NBA 2k17 car je suis un grand fan de Basket.
    Pour les jeux multi, je joue à Ro2, Battle of Empire, Arma III, CSGO, Payday 2

Je suis un joueur à la base trolleur mais maintenant je suis un joueur full rp mais aussi détente de temps en temps.

Dernière édition: 22 Août 2017
  6. Hawate

Hawate New Member Membre

Inscrit:
    19 Juin 2017
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour
    je m'appelle Hawate, (aka Hawathefuck, aka Hawate Corporation, aka Zhawate, aka Tac) j'ai 3000 heure de jeux sur Warband. Je suis un joueur sérieux et parfois troll et j'ai joué à presque tous les mods de warband.

Je joue principalement avec des amis comme le fabuleux, le majestueux, le sublime et l'unique AyCoca, le remarquable Lightbrain, le nazi Hans, mon compagnon Aymerald, mon apprenti Vince et le tyran Azeras aka Florian le Gros

Je joue aussi à d'autres jeux tel que GTA V, Payday 2, LOL, NBA 2K, BF3 .....

A plus en jeu !

Dernière édition par un modérateur: 21 Juin 2017
    Berserk sergeih, Vince et AyCola aiment ça.
  7. [IVe]lahuche

[IVe]lahuche New Member Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    3
    Salut
    Je m'appelle Lahuche , je joue a PW depuis 5 mois j'ai 1333 heures sur mount and blade , je suis un joueur sérieux et je troll presque jamais . Je suis aussi un joueur NW depuis 1 ans et 6 mois dans le IVe coprs en tant que caporal . A part PW je joue a la plus part des mod de mount and blade ( Bear Force , North and South , Native )

Je joue a PW pour principalement pour les war et aussi les sessions de raid

Me tarde de vous voir à mes cotés sur le champ de bataille

Vince, AyCola et Hawate aiment ça.
  8. Planta

Planta New Member Membre

Inscrit:
    25 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    3
    Salut

Je suis Planta aka Moustachu , aka Cancer , je joue principalement à Mount And Blade que ce soit Native , NW ou PW étant un " ancien " du jeu avec plus de 3600 hdj , avec beaucoup de tournois fait , (jamais gg ptn) mais ayant été dans le 85e en tant que Sgt , je pense que sa compense.. Je suis un ancien des Andales , j'ai vu l’essor que nous avons fait dans une période où les Acres nous détruisez la fion , ayant fait quelques pause dû à mon manque de temps , dans la vraie vie , je suis cuisto (encore au lycé tbw) dans un restaurant gastronomique faisant plus de 90 couverts par services , hors de Mount And Blade , je fais du CSGO , du LoL et pas mal d'autres jeux , j'apprécie de temps à autre jouer 'Cancer' sur M&B , l’Épieu sur CSGO , la P90 et sur LoL.. Teemo ! Pour moi , il y a un temps pour ' être détendu ' , et un autre où est ' focus ' et donc , personne ne me verra troll dans des moments ' focus '.

Des kys oké

tbh j'vous trompe avec les LO sur merc lol

ah ué c'est inactif

Vince, AyCola et Berserk sergeih aiment ça.
  9. Berserk sergeih

Berserk sergeih New Member Membre

Inscrit:
    25 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour/bonsoir
    Je suis Berserk (beber ou le traitre , héhé , pour les intimes) je suis un des vétérans (pour ne pas dire "un fossile" xD) de la team KoA.
    Steam :Berserk sergeih
    Habite prés de toulon dans le var (83)
    Statu : lycéen (il m arrive des periodes d absence lors des examens)
    Activitees principales: M&B warband / taekwondo ceinture rouge
    Qualités : serieux compréhensif déterminé accueillan discipliné calme
    Defauts : acerbe magnanime et cassant> (hein pluton)

En effet je joue a mount and blade warband depuis 2011 ,recruté dans la LGI fin 2011( la garde improvisée ; une des premières team compétitive francophone du jeu) dans laquelle j ai connu Azeras/Drizzt qui est maintenant le chef et fondateur de la KoA. J ai bien évidement participé à plusieurs compétitions en team et aussi des compétitions plus personnelles en duel à l' épée à deux main. Je joue principalement en infanterie il m arrive d entraîner les recrues (cela depend de leur demande suivant mes compétences et surtout de leur motivation à s’améliorer). Je cumule environ 2000h de jeu sur warband (environ 800h sur mon ancien pc +1300hsur celui que j utilise en ce moment) . Vous pouvez me retrouver jouer avec la team sur Native ou PW.

Ravis de vous revoir avec le reste de la team : Azeras / Woj / Elwaen / Vince / Hawate / Planta /Aymerald /Aycola /Lightvrain /Maximou/Starkyns/Aycoca/Altias/Aragorn ...

Vince et AyCola aiment ça.
  10. Vince

Vince Active Member Membre du personnel Leader Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    35
  11. The Joker

The Joker New Member Membre

Inscrit:
    29 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    2
    Salut a tous, moi c'est Joker 18 ans et gamer 100% PC depuis mes 7 ans.

J'ai connu le groupe grace a Hawate sur PW (Il y un moment) puis par Vince récement pour les events LGN.
    J'ai acheter Warband il y plus de 5 ans et sur steam il y a 3 ans (Triple Pack), je cumule 1100h depuis c'est un de mes jeux favoris je ne m'en lasse pas.
    Je joue a pleins d'autres jeux Steam que vous retrouverez sur mon profil: http://steamcommunity.com/id/jk-fgt n'hesitez pas a m'ajouter a votre liste d'amis si vous voulez jouer avec moi ;)

A part ca je suis le leader d'un groupe que j'ai crée avec pas mal d'amis a moi IRL, on joue un peu a tout mais sans rien prendre au sérieux, je leurs fournis pas mal de jeux étant donné que je travaille depuis 4 ans, pour pouvoir varier les plaisirs.
    Je suis plutôt bon sur tous les jeux multi auxquels je joue mais je ne me focus jamais sur un jeu plus de 1 ou 2 mois donc je n'ai pas un niveau compétitif, je n'aime pas trop m'investir a fond dans un jeu (Sauf Rust :D).

Je trouve le groupe plutôt sympathique, j'espère que cela va durer :p

Vince et Berserk sergeih aiment ça.
  12. Elwaen

Elwaen Modérateur Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    29 Mai 2017
    J'aime reçus:
    5
    Salut je m'appelle Quentin, j'ai 24 ans, de Grenoble.
    J'ai débuté ma carrière sur minitel, puis je suis très vite passé sur PC avec Adibou.
    Pro gamer Dofus (lvl 200 inc), roi de la cour de récrée, j'ai continué sur Guild Wars en compétitif.
    Finalement n'aillant pas percé dans le E-Sport, j'ai décidé de me lancer sur Youtube pour la beauté du montage. Finalement je n'ai toujours pas percé et c'est la raison de ma présence ici. Vince m'ayant promis richesse et gloire, j'attend.

Vince et LightBrain aiment ça.
  13. Pamacea

Pamacea New Member Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    1
    Salut je m'appelle Yanis,J'ai eu 13 ans,il y eu quelques jours,De valenciennes.
    J'ai commencer les jeux videos sur PS2 avec Gta et Final fantasy à 4, 5 ans.
    Puis je suis passez PC sur League of legends et Cossacks et des Total war.
    J'ai connu le groupe gràce à Elwaen,Le plus grand youtuber putaclic de tout les temps x).
    Bon j'ai commecer Warband il y a un mois,et j'ai pas mal progresser depuis ce temps la grace à la Team.
    Mon steam:http: http://steamcommunity.com/id/ Pamacea
    Dans mon passe j'etait un codeur de serveur sur Unturned plus prescisement fondateur mais m'occupent peu de l'administration ceci
    gere par un ami a moi de longue date.Serveur Rp il a marche 1 ou 2 mois mais j'ai eu des soucis avec une personne et le serveur a coulé.

Merci à la Team de m'avoir bien acceuilli, MERCI
    :p

Vince aime ça.
  14. DeSaget

DeSaget New Member Membre

Inscrit:
    25 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir !

Je suis DeSaget, j'ai 23 ans, fan de roleplay dans tous les jeux possibles et gamemodes possibles, dont plusieurs forums (roleplay papier), Garry's Mod (1500h environ), GTA San Andreas (800h environ), GTA V (FiveM ou GT:MP avec 150h environ), Hearts of Iron IV (en OP avec plusieurs personnes, 450h environ), Crusader Kings 2 (en OP avec des amis, 450h environ) et pleins d'autres.

Mount & Blade fait parti de mes jeux préférés malgré mon absence littéral sur les mods multijoueurs dont je ne connaissais pas l’existence il y a quelques temps, je commence à m'y intéressé depuis peu.

Sinon IRL, je suis quelqu'un de très calme et patient (un peu rageur, mais la rage du geek ne dure jamais longtemps, pas plus de 10 secondes avec moi en tout cas), ce que je fais dans la vie ? Je suis Assistant d'Education (Surveillant ou Pion comme vous voulez), je gère des collégiens et des lycéens, de 10 à 20 ans, je suis en formation et concours pour devenir CPE en collège et lycée dans l'Académie Orléans-Tours (que j'obtiendrais d'ici 2 ans). Et j'aurais les avantages qui vont avec puisque je serais fonctionnaire et que je possèderais donc les vacances scolaires avec une semaine en moins à chaque fois.

Pour le reste, vous me découvrirez avec plaisir sur n'importe quel plateforme de com' que ce soit Discord ou TS ou même en jeu directement, jouant souvent mon propre rôle.

Merci d'avance et à bientôt !

15. Cosmang

Cosmang New Member Membre

Inscrit:
    30 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Salut! Je suis Cosmang, je suis d'origine Scandinave. J'ai 450 heures sur Warband, principalement joué avec mon vieux régiment de Napoleonic Wars: le 3eGre. , et plus largement l'Imperium.
    J'adore Mount&Blade Warband pour plusieurs raisons, mais je doit avouer que ce jeux m'intérèse le plus due a mon immense passion pour l'Histoire.
    Sinon en dehors du monde virtuel captivant, je suis plutot serieux, mais super lache, et je suis beacoup plus sympa a parler avec a travers l'écrant.

A+

16. babatozor

babatozor New Member Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    Hey, je suis babatozor, je suis de Normandie, j'ai quelques centaines d'heures de jeu en solo sur différents mods (seigneur des anneaux, ou médiéval). Je joue principalement archer (arc long, les vrais savent) et cavalier (lance couchée). Je commence à avoir fait le tour du solo, bien qui me reste beaucoup de choses à faire/découvrir. Du coup j'aimerais bien me lancer en multi :D
    J'adore me marrer, alors j'espère que ce sera le cas avec vous :')

Merci et à bientôt je l'espère !

17. Maximou

Maximou New Member Membre

Inscrit:
    21 Mai 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je suis un dieu j'ai actuellement 5400h de jeu, je suis l'un des plus anciens joeurs du clan et le meilleur depuis que je l'ai rejoins (après avoir défoncer à moulte reprise Shush 7-0) Je m’appelle Maxime et j'ai 17 ans, je suis en première S (Ouais je suis un génie, personne n'est parfait,hein). Voilà vous savez le principal sur moi je suis souvent sur ts je suis le champion du clan et aussi l'instructeur j'entraine n'importe qui qui veut s'améliorer et qui veut un minimum tryhard faut l'savoir, hein.

Partager cette page