Présentation du serveur

Discussion dans 'Présentation serveur' créé par Vince, 21 Août 2017.

  1. Vince

    Vince Active Member Membre du personnel Leader Membre

    Inscrit:
    3 Novembre 2015
    Messages:
    204
    J'aime reçus:
    35
    Le concept du serveur a déjà été fait il y a quelques années; c'est un système à la Age Of Empire.

    Il y a deux blocs géographiques, chacun de ces blocs est composés de 3 factions. En plus de ces 6 factions il y aura deux factions neutres: Une faction hostile du style viking/mercenaire et une faction peacefull axée sur l'économie, le farming qui pourra aider les grandes factions avec des emprunts et des accords commerciaux. Nous Iaisserons Iibre court au RP pour toute Ia partie dipIomatique (aIIiances trahisons etc etc !)

    L'innovation apporté par ce serveur est dans le développement des factions. L'idée est que ce sont les chefs de factions qui créent leur château: Toutes les factions commencent avec une petite maison comme un forum ou un petit donjon qui contient les outils de farming (hache, pioche, couteau de boucher et arc pour commencer). Elles doivent farmer et recolter des ressources et selon le nombre de ressources récoltées elles pourront améliorer leur château demander une armurerie, une forge, une écurie, des champs etc... Ce sont les chefs de factions qui décideront de l'emplacement du bâtiment qu'ils veulent.

    Résumé pour les flemmards :

    Système féodal :
    - 6 factions
    - 1 faction bandit/viking
    - 1 faction neutre (pour les commoners et personnes voulant jouer sans trop se fight)

    Evolution dans le temps du serveur et construction (Age Of Empire) :
    - Chaque faction débutera à partir de rien, elle devra se développer en farmant des ressources. En échange de ces ressources la faction pourra construire (ou plutôt faire construire des batîments ou technologies).
    - Pour cela il faut donner les ressources à un administrateur qui mappera ensuite.
    - Les bâtiments seront divers, ports, moulin, étable ect... Les technologies concernent les crafts (armes, armures, nourriture ect...)
    - La faction choisie l'agencement et le lieu de construction sur son territoire du batîment.

    - Chaque bâtiment apporte des ameIiorations nécessaires au développement de Ia faction : http://darkgames.fr/threads/liste-des-batiments-constructibles.890/

    Si vous souhaitez pIus d'informations adressez vous aux administrateurs !
     
    Dernière édition par un modérateur: 25 Octobre 2017

Partager cette page