[Projet de faction] Seigneurie/Baronnerie de Jordheim

Discussion dans 'Factions' créé par Ciwiel, 22 Novembre 2017.

1. Ciwiel

Ciwiel New Member Membre

Inscrit:
    31 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    5
    ___________________________________________________________________________________________________________
    Seigneurie/Baronnerie de Jordheim
    ___________________________________________________________________________________________________________
    Culture Rhodok
    Localisation Bleu/Jaune
    Sommaire
    I - Histoire de la faction
    II - Personnes prête à rejoindre la faction
    III - Horaires

Vince, Lecourbe et Valmont aiment ça.
  2. Lecourbe

Lecourbe New Member Membre

Inscrit:
    1 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    9
    Sympa la présentation :)

Ciwiel aime ça.
  3. Valmont

Valmont New Member Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    3
    Par l'enfer !
    Voilà une présentation qui a de la gueule !
    Il faut la garder comme modèles pour les prochaines postulations de Factions !

Ciwiel aime ça.
  4. Lecourbe

Inscrit:
    1 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    9
    Je ne pense pas, il vaudrait mieux que les gens construisent eux même leur présentation de façon originale :p

Ciwiel aime ça.
  5. Ciwiel

Ciwiel New Member Membre

Inscrit:
    31 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    5
    Merci, en tout cas le coup du photoshop c'était une super idée je m'en inspirer la prochaine fois haha

6. Ciwiel

Ciwiel New Member Membre

Inscrit:
    31 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    5
    J'ai essayé de faire mon maximum avec ce que le site me permet de faire du moins pour l'esthétique, tu en penses quoi de l'histoire ? :)

Valmont aime ça.
  7. Lecourbe

Inscrit:
    1 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    9
    En soit c'est pas mal, ça me rappelle une quête sur le mod Nova Aetas, ou après avoir essayé de renverser le roi, tu rates ton coup et tu es bannis de la cité x)

Il y a encore beaucoup de fautes d'orthographe et de tournures de phrases, mais pour ce qui est de l'histoire elle même, elle est plaisante à lire :)

8. Ciwiel

Ciwiel New Member Membre

Inscrit:
    31 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    5
    Je suis heureux de l'entendre c'est bien la première fois que j'essaye de faire un petit background entièrement moi-même, d'habitude je m'inspire de nombreux jeux et quête, pour ce qui est des fautes j'ai fait mon maximum haha :)

9. Vince

Vince Active Member Membre du personnel Leader Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    35
    C'est bien beau ce que tu nous fait la ! Elwaen va etre fier !

10. Valmont

Valmont New Member Membre

Inscrit:
    20 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    3
    L'histoire me plaît carrément, elle colle bien :D
    Bien joué sérieusement

11. Vince

Vince Active Member Membre du personnel Leader Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    35
    On fait un point sur les factions demain (samedi) à partir de 13h ! Merci aux dirigeants de factions d'etre présent. Je ramene les ptis fours !

12. Ozouky

Ozouky New Member Membre

Inscrit:
    27 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    je Ramene le Cidre avec =)

Partager cette page