"Quintus_II" - Pas de RP...

Discussion dans 'Plaintes' créé par Lecourbe, 3 Novembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lecourbe

Lecourbe New Member Membre

Inscrit:
    1 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    9
    Votre pseudo in game au moment du Iitige: Alaric_de_Chatillon

Le pseudo in game de Ia personne dont vous vous pIaignez: Quintus_II

Le jour et l'heure de l'incident (pIus vous serez précis pIus ce sera faciIe de check Ies Iogs): 03/11/2017 à 17h15.

La raison de Ia plainte raccourcis: MNe comprend pas le principe d'un jeu dit "RolePlay".

L'histoire en détaiI: Mon personnage, "Alaric", vendait sa dernière récolte au marché, lorsqu'un inconnu, "Quintus_II" m'approche d'une manière que je ne juge que très peu "RolePlay". J'essaye donc d'initier une conversation, avant de me faire tabasser. #J'adoreJouerRP.

-> Tout ça pour dire que, comme j'en ai parlé avec AyCoca un peu plus tôt via Steam, certaines personnes jouant sur ce serveur ne comprennent pas le principe et le but de ce dernier, voir parfois ne connaissent même pas la signification des lettres RP!
    Quoiqu'il en soit, plus un avis qu'une plainte, ne faites pas l'erreur là où tous les précédents ont échoué. Votre système est excellent, très prometteur, et peut durer. Malheureusement, certains vont vouloir tout casser, et il en découlera, comme très souvent sur ce genre de mod, un serveur Native Full War 2.0.
    Ce qui n'est pas le but du serveur, je me trompe? :p

Je ne suis pas un hater, mais ces joueurs n'apporteront rien à votre serveur, si ce n'est plus de plaintes de la part d'autres joueurs dans le futur x)

Une preuve de ce que vous avancez (sceenshots vidéo..):

(Les points rouges et verts sont là pour mettre en évidence la conversation.)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509727049-report.png

2. Elwaen

Elwaen Modérateur Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    29 Mai 2017
    J'aime reçus:
    5
    Plainte résolue

Le joueur en question a persévéré dans sa méconnaissance des règles du serveur, il a été banni définitivement.

Lecourbe aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page