Règlement du serveur

Discussion dans 'Présentation serveur' créé par Vince, 21 Août 2017.

1. Vince

Vince Active Member Membre du personnel Leader Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    35
    Règles générales

• En tant que joueur du serveur Age of Feudal, vous acceptez les règles établies.

• Si vous êtes en désaccord sur les règles établies, passez votre chemin.

• Les glitchs, les hacks et toutes formes de triches sont bannissables sans avertissements au préalable.

• Prénom et Nom roleplay obligatoire (Exemple : Frederick_Atlas).

• La ville, la partie désertique sont une zone neutre, donc aucun raquette et aucun meurtre ne sera toléré !

• Tuer quelqu'un sans raison valide ou apparente, considéré comme random et donc punissable (warn voir bannissement).

• Si vous avez été tué, vous n’avez pas le droit de revenir vous venger (vous avez été assommé, vous avez tout oublié).

• Seuls les joueurs aillant une classe guerriere (toutes les classes Mercenaire) peuvent halter, les joueurs commettant un crime seront bannis de la ville, ils seront traqués, emprisonnés (les gardes pourront mettre une amende) selon la gravité du/des crimes (une liste sera établi par la garde et mise à jour).

• Lorsque vous halter, racketter un autre joueur, si celui-ci se rend (action surrender) et vous laisse son or et sa cargaison, alors il vous est interdit de le tuer et de le dépouiller de son équipement.

• Vous devez avoir un comportement RP, c'est-à-dire agir de façon logique, raisonné et normal (sauf si cela rentre dans le background de votre personnage, mais merci de ne pas abuser de cette liberté créative), donc par exemple ne frappez pas vos amis et passants avec vos poings pour le "lol".

Tuer un joueur (PvP) :

Vous pouvez tuer un joueur lorsque,

• Votre faction est en guerre avec la sienne.

• C’est de la légitime défense (Un joueur vous attaque).

• Un joueur vole ou dévalise un autre joueur (en l’absence de garde, et si vous êtes à proximité de l’action)

Les chariots, charrettes :

• Il est interdit de faire glitcher les chariots, si vous voulez cacher votre chariot, cachez-là à un endroit “visible” (par exemple derrière un mur et pas dans le mur).

• Les charrettes ne servent pas de catapultes humaines, ne jouer pas avec et ne rentrez pas dans les bâtiments avec (sauf cas exceptionnelle).

• Les charrettes peuvent être vendues à n’importe quel prix (du moment que cela reste dans la limite du raisonnable pour une charrette).

Dernière édition par un modérateur: 3 Novembre 2017
  2. Vince

Vince Active Member Membre du personnel Leader Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    35
  3. Lecourbe

Lecourbe New Member Membre

Inscrit:
    1 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    9
    Lues et acceptées. Btw, une petite précision sur la "limite du raisonnable" :p

Vince et AyCola aiment ça.
  4. Radulf

Radulf New Member Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Lues et acceptées

5. Ozouky

Ozouky New Member Membre

Inscrit:
    27 Octobre 2017