Darkgames Community

Darkgames a été créé en 2012 par WENKz , il n'y avait alors qu'un serveur Starmade, puis Loumani l'a rejoins pour l'aider dans la gestion du serveur.

Voyant la communauté s'agrandir, WENKz et Loumani décident de créer "Darkgames Community" et de se lancer dans le multigaming. WENKz gérant la partie machine et serveur, ainsi que Loumani gérant la partie joueur et staff.

Évolution de la communauté

Plus tard, Calderis est arrivé les aider en fournissant une image à Darkgames et une entité avec Bloby alias le crapeau. Pendant 5 ans, Darkgames n'a fait que grossir en ouvrant des serveurs sur différents jeux (Unturned - Starmade - 7DTD - Ark - Life is Feudal - ECO - Minecraft - Farming simulator - et bien d'autres).

Avec le temps, certains joueurs sont devenus des membres du staff et ont aidés grandement la communauté comme Momolatruite , Oby, Kawasakisan , Nuyku, Shigomiko , Gravity, Zeler, Shelby et bien d'autres.

Pause et reprise

En Août 2017, Loumani et WENKz, n'étant plus disponible, ont du fermer la communauté mais ont ouvert ce discord pour les joueurs souhaitant rester sur Darkgames.

En Juillet 2023, WENKz recontacte Loumani ainsi que Neckript, Calderis et Elhcrom pour décider de fonder une association nommé "Darkgames community" et de relancer la machine de manière plus professionnel, avec de plus gros objectifs. Loumani à donc contacté les anciens staffs de Darkgames pour savoir qui était intéressé au retour, c'est ainsi que Klervi Seven donna une réponse positive et rejoint Darkgames.

Pour finir, n'hésitez pas à nous contacter, toute personne est la bienvenue que se soit pour jouer ou pour aider.